LE PLAT PRÉFÉRÉ DE NOTRE GUEST: NUMÉRICA

ParBlanche Nathalie

LE PLAT PRÉFÉRÉ DE NOTRE GUEST: NUMÉRICA

« … Ne viens pas mal (rires) bien sûr que si…»

Notre Guest de ce mercredi 09 mai 2018 est un chanteur qui a choisi de percer dans le coupé décalé. Étant Camerounais et vivant en plus au terroir, il a osé et c’est ce qui le différencie des autres artistes. Donc, quand on parle du coupé décalé au 237 nous avons notre Ndodi boy qui assure.

On l’appelle « bobo », vous connaissez tous son « topo », un garçon toujours « choco », Il parait même que c’est l’artiste camerounais le plus stylé de sa génération ! Moi-même je confirme la sape de ce jour(Rires) ! Tout ce qu’il porte c’est de l’authentique ! « Euilles », ce n’est pas moi qui le dit « hein », c’est lui-même dans sa nouvelle tuerie «  Validé ».

Oui la pépite d’ Arise Entertainment Numérica a accepté de nous recevoir ce jour, pour nous parler de son plat préféré.


Hi Numérica !

Hi Bonappétit Cameroun !

Alors dis nous le plat pour lequel tu es fou amoureux, bref ton plat préféré!

Mon plat préféré c’est le eru.

Plat de Eru

Pour quelle raison ?

Parce que c’est très bon. Je peux ajouter du piment, je peux le consommer avec le water foufou, le couscous tapioca ou bien les frites de plantains. J’aime tellement ce plat. Malgré le fait que je déteste l’huile rouge, mais comme c’est le eru et que sans cette huile il n’y a pas de eru, je suis obligé de manger ainsi.

Le plat de Eru avec le couscous de Tapioca

 D’accord je vois! Et c’est quoi ta fréquence de consommation ?

Je peux le consommer tous les jours. J’ai même mangé ça hier, c’était super délicieux.

Ah bon?(sourire) Et c’était où ?

Attends, il est bien vrai que je ne connais pas exactement le nom mais je peux quand même t’indiquer. Tu empruntes un taxi pour le Printemps Essos. Dès que tu es là, tu prends à ta droite, tu descends tout droit et tu te renseignes. Tu demandes juste le lieu où on vend le eru ou le taro, on va te montrer ne t’inquiètes pas, c’est une maman qui a une bonne réputation culinaire avec un bon petit restaurant.

Super, nous te remercions pour le repère. Je pense d’ailleurs que j’irai là-bas un de ces quatre, question pour moi de découvrir cette dame et ce fameux restaurant.

Alors avant de nous séparer, j’aimerais savoir si tu connais tout de même cuisiner ce plat.

Ne viens pas mal (rires) bien sûr que si. Je ne parle pas trop j’invite tes #BonapPeeps et toi à vous diriger vers YouTube, j’ai été l’invité d’une émission intitulée « Saveurs de stars » d’une jeune animatrice, Marlyse BABOUA c’est son nom. Dans cette émission je cuisine du eru.


Alors mes #BonapPeeps voici  pour vous  le lien YouTube de l’émission dans laquelle notre Guest de ce jour Numérica cuisine son plat préféré. https://www.youtube.com/watch?v=ZkvBDaEt8tY 

Ndodi Boy Numérica

Vidéogramme « Validé » watch

https://www.youtube.com/watch?v=6LDLZbCngzM

Share Button

Comments

comments

À propos de l’auteur

Blanche Nathalie administrator

Jeune Camerounaise passionnée de communication

Laisser un commentaire