RAJEUNIR DE 6 ANS C’EST POSSIBLE AVEC CES 6 ALIMENTS

ParBlanche Nathalie

RAJEUNIR DE 6 ANS C’EST POSSIBLE AVEC CES 6 ALIMENTS

Voici les six aliments dont nous avons besoin pour rajeunir de six ans !

La majorité d’entre nous souhaite avoir l’air plus jeune et vivre aussi longtemps possible. Notre héritage génétique nous donne un avantage mais notre alimentation joue aussi un rôle vital pour nous aider à augmenter notre durée de vie.

Aujourd’hui très chers #BonapPeeps, nous allons vous révéler les six aliments anti-âges qui rendront notre peau rayonnante.

Avocats

Commençons par ce fruit l’avocat. Oui l’avocat nous fait prendre du poids à cause de sa forte teneur en graisse, mais ce que nous ignorons est que les graisses qui découlent de ce fruit sont saines. Donc, manger un avocat par jour réduit le niveau de cholestérol et aide le processus de régénération de la peau. Il fournit notre corps en vitamine C, en potassium, et en antioxydants. Il est aussi riche en acide folique. Je vous conseille vivement de consommer le jus d’avocat. La recette dans le prochain article!

carottes

La nourriture tant aimée par le lapin n’est pas en reste. La carotte, ce légume peut protéger nos yeux grâce au beta-carotène, une substance que notre corps transforme en vitamine A. Cela aide la rétine et d’autres parties des yeux à fonctionner correctement. Vous convenez avec moi que c’est peut être pour cette raison que les lapins ont une très bonne vue et de très beaux yeux.

De plus, la carotte protège notre peau contre le photo vieillissement, des rides prématurées de la peau causées par une exposition aux rayons UV. Gardons à l’esprit que nous ne devons pas trop cuire les carottes étant donné que la cuisson réduit le nombre de nutriments et de vitamines essentielles.

Citrons

Ensuite nous avons le citron, excellente source de vitamine C et d’acide folique. Le citron aide à diminuer le niveau de cholestérol et acide urique dans le sang. Si nous consommons du citron  régulièrement, il nous aidera aussi à prévenir les problèmes de circulation, les problèmes cardiaques et les maladies telles que la goutte.  Il est donc conseillé de boire du jus de citron à jeun afin de désintoxiquer notre corps. De plus, notre corps absorbera ces nutriments et nous nous sentirons mieux et éclatants de santé.

Ails

L’ail ne pouvait pas manquer! Pourquoi? Tout simplement parce que c’est un aliment qui permet de tuer la plupart des infections. L’haleine d’ail peut être forte et difficile à disparaître, mais les bienfaits incroyables que l’ail offre en valent la peine. Ses propriétés bactéricides permettent à cet aliment anti-âge d’être l’un des meilleurs antibiotiques naturels. Cela permet aussi d’équilibrer le cholestérol, d’améliorer la circulation du sang et de réduire les risques de souffrir de certains cancers.

Huile d’olive

L’huile d’olive est un excellent supplément dans notre routine pour le soin de notre peau. C’est l’une des premières sources d’acide alpha linoléique qui garde notre peau hydratée et tonifiée en prévenant ainsi son vieillissement. Comment utiliser correctement l’huile d’olive? L’astuce dans le prochain article!

Tomates

Et enfin très chers abonnés, la tomate. Oui! Je ne peux pas refermer cette liste sans parler d’elle. Les tomates sont, non seulement juteuses et délicieuses, mais elles sont aussi excellentes pour la santé. Elles sont emplies de nutriments, et contiennent de la vitamine A, C et de l’acide folique. Savez-vous qui est responsable de la couleur rouge des tomates mûres? Je vous le dis! C’est le lycopène, un antioxydant quatorze fois plus puissant que le resvératrol que l’on retrouve dans le vin rouge. Il ( le lycopène) protège la peau contre les rayons UV, et prévient aussi des maladies cardiovasculaires,  dégénératives et infectieuses. D’ailleurs le lycopène est plus facile à absorber quand les tomates sont cuites et combinées à un peu d’huile d’olive.  Et en plus, il est conseillé d’appliquer régulièrement un masque naturel à base de rondelles de tomate. Le processus de ce masque dans le prochain article!

Vous avez donc vos 6 secrets pour rajeunir de 6 ans!!! n’hésitez surtout pas, partagez et laissez vos commentaires !

Share Button

Comments

comments

À propos de l’auteur

Blanche Nathalie administrator

Jeune Camerounaise passionnée de communication

Laisser un commentaire