AMÉLIOREZ VOTRE SANTÉ AVEC LES GRAINES DE PAPAYE

ParBlanche Nathalie

AMÉLIOREZ VOTRE SANTÉ AVEC LES GRAINES DE PAPAYE

Cinq raisons pour ne plus jeter les graines de papaye et de les consommer

la papaye est un fruit très délicieux et riche en fibre, en calcium, en phosphore, en fer, et en vitamines. L’un des bienfaits qu’il apporte à notre santé est qu’il favorise surtout le bon fonctionnement de notre tube digestif et notre système immunitaire.

Avant de continuer très chers abonnés, j’aimerai savoir ce que vous faîtes des graines après la consommation de ce fruit? Soyez honnêtes et répondez intérieurement ou en commentaire.

Malheureusement, le constat est flagrant. La plupart des personnes qui consomment de la papaye jette ces graines de papaye, pour ces derniers ce sont des déchets. Ce que vous ignorez est que ces graines de papaye peuvent également être consommées parce qu’elles contiennent d’importants bienfaits pour notre santé. Laissez-moi donc vous dire aujourd’hui que :

1. Les graines de papaye protègent les reins

La consommation de ces graines aide à prévenir les problèmes d’insuffisance rénale et permet de les traiter lorsqu’ils sont déjà survenus. Pour ce cas, il est recommandé de mâcher sept (7) graines de papaye sept (7) fois par jour.

 2. Les graines de papaye protègent notre système digestif

Parce qu’elles possèdent de puissantes propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, qui améliorent la santé digestive. De nombreuses études ont prouvé que les graines de papaye combattent la salmonelle (qui est une infection causée par des bactéries), les staphylocoques, et d’autres types d’agents infectieux. Donc pour profiter de ces bienfaits, il faut consommer sept (7) graines de papaye, trois (3) fois par jour.

3. Les graines de papaye aident à dépurer le foie

vous savez que le foie est l’un des organes les plus importants de notre corps, car sa fonction est de filtrer les toxines et les substances toxiques, dans le but de prévenir de nombreuses maladies. Par conséquent, lorsque cet organe est touché par une infection, nous courons le risque de développer des problèmes chroniques. Pour cette raison, il est important de lui donner un petit coup de pouce et de l’aider à se dépurer des substances dont il n’a pas besoin. Pour cela, les graines de papaye peuvent grandement nous aider, notamment dans le cas de cirrhose hépatique. Il suffit simplement d’écraser cinq (5) graines de papaye, de les mélanger avec une cuillerée de jus de citron, et de boire ce mélange deux (2) fois par jour, pendant un mois.

4. Les graines de papaye améliorent notre santé intestinale

C’est possible grâce à leur forte teneur en enzymes antiparasitaires qui ont la capacité d’éliminer les parasites intestinaux. Pour cela, il suffit de faire sécher les graines, puis de les écraser. Ensuite, diluez une cuillerée de cette poudre dans de l’eau, et faites bouillir le tout. Vous pouvez ajouter très chers #BonapPeeps une cuillerée de miel pour adoucir le mélange. Buvez-en deux (2) à trois (3) fois par jour.

5. Et enfin les graines de papaye absorbent l’excès de gras et de sucre

Elles sont d’excellents brûle-graisse pour notre organisme, parce qu’elles ont la capacité d’empêcher que l’organisme n’absorbe trop de graisses et de sucre, ce qui accélère le processus de digestion et contribue à la perte de poids. Consommez quotidiennement sept (7) graines par jour pour bénéficier de ces bienfaits.


Voilà vous êtes fixés sur les bienfaits des graines de papaye sur notre santé à vous d’en faire bon usage très chers #BonapPeeps.

 

Share Button

Comments

comments

À propos de l’auteur

Blanche Nathalie administrator

Jeune Camerounaise passionnée de communication

2 commentaires pour l’instant

PanechouPublié le9:06 - Août 9, 2019

Bonjour
J ai fait une fibrocospie et le médecin m’a dit que j ai un helicobacter pylori donc je voudrais savoir comment utiliser les grains de papaye sur combien jour s’il vous plaît Merci

Laisser un commentaire