VOICI LA SOLUTION NATURELLE POUR EN FINIR AVEC LES MOUSTIQUES

ParBlanche Nathalie

VOICI LA SOLUTION NATURELLE POUR EN FINIR AVEC LES MOUSTIQUES

Citron + clou de girofle un duo infrarouge pour les moustiques (Vidéo)

Véritable insecticide naturel, les clous de girofle plantés dans des tranches de citrons verts sont une solution efficace pour repousser les moustiques, ces êtres très nuisibles qui viennent nuire à la tranquillité de notre sommeil et qui nous laissent de douloureuses cloques après piqûre.

L’odeur de ces deux aliments combinés est un répulsif naturel efficace que les moustiques détestent. Cette odeur du citron et du clou de girofle leur donne instantanément l’envie de quitter les lieux. Donc très chers abonnés ne cherchez plus, ne vous laissez plus faire par ces insectes, vous avez désormais la solution naturelle qui marche en quelque minutes. Cette nuit j’ai moi-même essayé et j’ai été très ravie, raison pour laquelle j’ai décidé de partager cette astuce avec vous ce jour. Comment ça marche? c’est très simple, juste 3 étapes :

1. prenez un citron vert, coupez-le en Précisons que ça marche aussi avec l’orange/ 2.Plantez-y quelques clous de girofle/ 3.Placez le tout au centre de la maison.

1.Prenez un citron vert, coupez-le en deux. (Précisons que ça marche aussi avec l’orange). 2.Plantez-y quelques clous de girofle. 3.Placez le tout au centre de la maison.

Une vidéo pour vous très chers abonnés pour illustrer tout simplement mes propos sur « le comment procéder ? ». Permettez-moi de souligner qu’il faudra remplacer les citrons au bout de deux semaines car ils ne seront plus efficaces. Merci

Share Button

Comments

comments

À propos de l’auteur

Blanche Nathalie administrator

Jeune Camerounaise passionnée de communication

3 commentaires pour l’instant

LiliPublié le7:13 - Juil 7, 2018

Bonsoir ,
J’ai testé il y a 5 jours le citron vert piqué de clous de girofle . Efficace. Par contre les cirons sont moisis , vous arrive t il la même chose aussi rapidement svp ?
Merci

    NathouFe NaFePublié le9:52 - Juil 9, 2018

    Exactement le citron moisi au bout de 7 jours, mais même ainsi, il est toujours efficace, mais pas trop. c’est au bout de 12 jours qu’il perd son efficacité. Dans ce cas,pensez tout simplement à changer. Merci

Jean YvesPublié le12:17 - Mai 10, 2020

OK et merci, on va essayer mais les « très chers abonnés » n’ont peut-être pas besoin d’une vidéo leur montrant comment planter quelques clous de girofle dans un demi citron !

Laisser un commentaire